Questions pour une administration

Cliquez sur la question pour afficher les réponses.

    3 questions trouvées (affichage 1 de 3)

  1. Q.: Je voudrais savoir quand j'aurais belgacom T V pour avoir des émitions plus correct et favorable je suis allée à plusieur magasin belgacom on me dit qu' Ellezelles ne fait rien pour je voudrais avoir une réponse merci
    Question posée le 17/02/2013 à 12:10 par por la T V de belgacom - Ellezelles

    R.: -- ..:: En attente d'une réponse de l'administration ::.. --

  2. Q.: Pourraisj-e savoir si la fête des sorcières se déroulera bien le dernier samedi du mois de juin et à quels horaires cela se déroulera ?
    En effet, mon groupe de rando envisage une boucle sur le secteur à cette époque et il me semblait intéressant d'allier les 2.
    Vous remerciant par avance de votre réponse
    Question posée le 04/03/2013 à 08:53 par domino - Autre

    R.: -- ..:: Réponse du webmestre ::.. --

    Bonjour Domino,

    Le sabbat des sorcières d'Ellezelles a lieu depuis des décénnies le dernier samedi de juin. Il n'est pas prévu de modifier cela.

    Pour toute info et horaires sur le sabbat le mieux est de consulter le site www.sorcieres.be. Le programme est mis à jour début juin. Jusque là, programme de l'année précédente restera en ligne, question de déjà avoir une idée du programme. En grandes lignes, le programme ne change que très peu (le noms des groupes invités etc), mais la plupart des horaires restent les mêmes. Sortie des sorcières vers 18 heures. Spectacle du sabbat à la tombée de la nuit vers 22.00-22.30.

    Pascal
    Le webmestre

  3. Q.: Bonjour,

    On nous promet D'ici peu un musée sur la vie et l'oeuvre de Jacques Vandewattyne alias Watkyne dans le prolongement de la Maison du Pays des Collines. Ce cher Jacques qui a sorti notre village de l'anonymat le mérite certainement, je serais le dernier à nier cette évidence.

    Mais je me pose quelques questions sur l'opportunité de le faire à cet endroit. On nous parle de modibilité etc. Mais quid du parking semi-sauvage derrière la maison du Pays des Collines ? Actuellement l'emplacement du futur musée permet de garer une dizaine de voitures. Ces voitures devront donc aller se garer ailleurs. Je ne parle même pas du fait que ces 10 places permettent de trouver une place rapidement pour aller faire quelques emplettes dans les commerces du centre (boulangerie, boucherie, librairie....) ou pour que les habitants du centre du puissent se parquer pas trop loin de leur domicile, vu que la place est quasiment toujours pleine. Mais bon soit, "ils" n'auront qu'à aller se parquer ailleurs.

    Où ? Sur le parking du square Mémé semble le plus évident. Mais si toutes ces voitures vont se parquer à cet endroit, le parking sera vite rempli, avant même que les touristes sensés venir visiter le musée ainsi que le parcours spectacle ne puissent arriver. Les envoyer se parquer près de la plaine de football? Cela risquera d'en échauder plus d'un.

    Et je ne parle même pas de quand une activité est organisée à la salle Chez Nous ... le problème du parking sera encore plus criant qu'actuellement.

    Donc ma question est très concrète comment l'administration communale compte palier au problème de parking pour les habitants, les commerces et les touristes ?
    Question posée le 19/03/2013 à 10:58 par Pascal - Ellezelles

    R.: -- ..:: En attente d'une réponse de l'administration ::.. --